jeudi 2 février 2017

Le petit sac à dos de mister N



Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter un des cadeaux fait-main que j'ai crée pour noël. Mon petit neveu rentrera à l'école maternelle en septembre prochain. Pour cela il aura besoin d'un sac à dos pour ranger ses petites affaires.


J'ai utilisé du simili cuir noir pour la base, les languettes et l'étoile. Pour le reste du sac j'ai utilisé du coton enduit à motifs bleus (de la marque Petit Pan). Pour les bretelles j'ai utilisé de la sangle noire, et une fermeture éclair noire pour la fermeture (45 cm)  


Pour le personnaliser j'ai appliqué une étoile en simili cuir noir avec son initiale.
Pour finir l'intérieur et rigidifier le sac j'ai utilisé du biais noir à l’intérieur.



En attendant la rentrée, il s'en servira pour amener son goûter au parc, aller à la bibliothèque, coucher une nuit chez papiti et maminie 😊

Claire


1 commentaire:

  1. Bravo ! J'aime beaucoup le tissu et l'étoile avec l'initiale.... en bref tout !!

    RépondreSupprimer