vendredi 3 novembre 2017

Protège carnet de santé



J'avais envie de tester le protège carnet de santé depuis longtemps. Une chose de plus sur la très (trop) longue To Do List de faite. A l'occasion de naissance de petites puces dans mon entourage, j'ai enfin pu tester. Cette couverture embelli et protége le carnet de santé de bébé. Très pratique, elle est personnalisée, ce qui permet de la reconnaître au premier coup d’œil !


Pour cela j'ai utilisé :
~ simili cuir taupe
~ coton fleuri rouge, beige et taupe
~ coton blanc
~ pression KAM blanche
~ crayon, ciseaux et fils
~ machine à  coudre 


Je l'ai personnalisé au prénom de ces tous nouveaux bébés. La forme et le prénom sont évidés pour laisser apparaître le tissu en coton dessous.


La languette pour le refermer est en coton (ici uni blanc) et possède une pression, ainsi il est très facile à fermer et ouvrir. On peut aussi laisser les ordonnances ou papiers nécessaires dans le rabat intérieur sans peur de les perdre. 

En voici dans d'autres couleurs et motifs, selon le choix des mamans.


Pour l'instant je n'en ai crée que pour des petites filles...
ou sont passés les petits gars ?

Si vous êtes intéressés vous pouvez les trouver en boutique ici
C'est un cadeau de naissance unique et original !

Pastel, coloré, fleuri, pois, étoilé ou géométrique; il y en a pour tous les goûts !

Claire 👶



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire