jeudi 10 août 2017

Mi-année... où en sont les résolutions ???

Coucou !

Aujourd'hui un article pour voir un peu où en sont nos résolutions pour cette année. Certaines sont réalisées,d'autres en cours et une pas du tout !
Il reste un peu de boulot et quelques mois pour arriver à bout de notre liste.

**********

•Poster un article par semaine soit 52 articles ; essayer de programmer en avance des articles, notamment pour la fin d'année assez intense !!!

On est en semaine 32 et 22 articles postés (y compris celui d'aujourd'hui)
On n'a pas posté toutes les semaines mais le résultat n'est pas trop mal. Surtout en tenant compte de nos déménagements à chacune, pas mal de travaux et quelques jours de vacances. On va essayer de s'y remettre plus sérieusement (les semaines sans articles étant pour la plupart assez récentes). Surtout qu'en plus on a pas mal d'idées et articles en brouillon.

 •Signer dorénavant chacune nos articles pour une meilleure compréhension du lecteur.

✔ Validé

•Redonner vie à la rubrique Inspirations & Coups de cœur, en publiant régulièrement un créateur ou une création coup de cœur du moment !

2 articles seulement. Des idées mais pas concrétisé à temps (par exemple fêtes des mères et des pères) Continuer les efforts ;)

•Nous dévoiler un peu plus sur le blog (et pas seulement nos créations !) en commençant par un article qui nous présente un peu chacune !

✔ Validé : un article chacune pour nous dévoiler une peu plus.

•Continuer à partager, grâce à Instagram régulièrement

✔ Validé même si c'est pas aussi régulier que je le voudrais

•Coudre plus pour soi, notamment grâce aux 2 livres de couture reçu à noël :) ça va aider !

En cours de réalisation, je me suis déjà fait un haut...que je vous montre très bientôt ! 

•Créer pour gâter nos familles, neveux et nièces, nos sœurs...

En cours de réalisation...Je galère mais je ne me laisse pas abattre...j'aurais le dessus sur ce patron rebelle !  

•Tester de nouvelles choses (1001 idées en tête comme toujours !),  il ne reste plus qu'a sélectionner les projets à essayer...

En cours de réalisation : j'ai créé des bandeaux à nouer

•Devenir pro en créant une autoentreprise, trouver un logo et définir l'image à donner à Clair' de Line (du boulot en perspective !)

même pas commencé, notamment à cause de l'annonce de fermeture d'ALM little market fin septembre. J'ai du trouver une autre plateforme de vente, transférer et paramétrer ma nouvelle boutique que vous pouvez retrouver dès à present :
https://www.etsy.com/fr/shop/Clairdeline

•Préparer le marché qui aura lieu au printemps, au moment de la fêtes des meres.

✔ Validé
Après avoir très peu vendu le premier jour (11€), j'ai beaucoup mieux vendu le deuxième pour finir sur un bilan plutôt positif. Par rapport aux autres marchés auquels j'ai participé, j'ai vendu beaucoup de peluches et moins de petits accessoires (barettes). J'avais fait une nouveauté, des bandeaux à nouer, pour tester l'intérêt des visiteurs (public familial). J'en ai vendu 2 accompagnés de barettes à deux fillettes. J'ai eu du mal à les mettre en valeur sur mon stand. Un tête manequin ou grosse peluche pour une meilleure présentation serait bienvenue la prochaine fois.

Affaire à suivre en 2018

Claire & Line 😚

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire