mercredi 26 juillet 2017

Barrettes en folie !


Bonjour,

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter un des meilleures ventes sur les marchés. Le barrettes bébés mais aussi celle plus grandes qui peuvent convenir aux fillettes ou même aux mamans. Une petite touche colorée pour tenir une mèche rebelle ou finir une jolie coiffure.


Les petites barrettes sont de petits nœuds cousus sur un barrette clip de 3cm. Elles sont fabriquées dans des tissus pois, fleuri, rayures, uni, étoilé... il y en a pour tous les goûts. Personnellement je trouve très joli d'en mettre un seule pour coiffer un bébé. Mais plusieurs clientes m'ont déjà demandé d'en avoir deux assorties pour des fillettes un peu plus grandes. De ce fait je les crée dorénavant par paire pour les satisfaire.


Les grandes barrettes permettent d'accessoiriser facilement une jolie tenue, en apportant un peu de couleur ou apporter la petite touche de chic à une coiffure. Elles plaisent autant aux mamans qu'aux jeunes filles. Elles sont composées d'un nœud style nœud pap' dans lequel est inséré une pince crocodile. Comme les petites il y en a pour tous les goûts : à pois, à fleurs, uni, étoilé ou géométriques ..... et de toutes les couleurs !


Vous pouvez en retrouver dans ma boutique en ligne : ici

Anecdote de marché :
Une dame m'en a même déjà achetées pour coiffer son petit chien 😉

Claire 🎀

1 commentaire: