mercredi 23 novembre 2016

Premier DIY de Noël : Le cadre étoilé...


Nous sommes déjà mi-novembre...alors forcément les articles DIY sur Noël vont envahir le blog !!! Voici le premier DIY festif que je vous propose pour cette année...
Pour ce Noël 2016, j'ai eu envie de revenir aux traditionnelles couleurs rouge et blanc pour ma déco, avec une touche de bois.
Je suis donc allée à Emmaüs, pour trouver une poignée de boutons de toutes formes, dans les tons que je voulais et tout cela sans me ruiner !


Maintenant commence enfin le DIY hyper simple et rapide !
Prendre une feuille coupée aux dimensions du cadre choisi, ou bien une toile.
Tracer le contour d'une étoile en pointillé.


Déposer les boutons selon vos envies, jusqu'à obtenir le rendu que vous souhaitez.
Une fois sûre de vous, collez les.


Et voilà mon étoile terminée et encadrée !






 Le cadre a pris place sur le piano...et les cadres qui l'entourent attendent d'autres DIY, que je vous dévoilerais bientôt !!!


2 commentaires: