jeudi 27 octobre 2016

Une baladeuse turquoise


Dès le début de et article, je tiens à remercier Hélène du blog Pour mes jolis momes mais pas que ! Car c'est uniquement grâce à son article (ICI) et son tuto, que j'ai osé me lancer et faire une baladeuse pour Mister Cool !
Si vous aussi ça vous tente...et que vous n'êtes pas douée pour l'électricité...foncez voir son article, le tuto est très détaillé !!!




Pour faire ma  baladeuse je n'ai pas voulu faire de tricotin...J'ai donc simplement acheté du fil coloré, fait les branchements nécessaires...et rajouté une belle ampoule globe...ma baladeuse a donc été assez vite faite !



La seule modification par rapport au tuto, ...j'ai ajouté un interrupteur pour que ce soit plus pratique au quotidien !


Cette baladeuse est parfaite accrochée à l'étagère de Mister Cool !



1 commentaire: