lundi 6 juin 2016

C'est la baleine qui tourne qui vire...

 
 
Pour commencer la semaine un petit DIY de papier tout simple...que j'ai réalisé pour Miss Couett' il y a peu...
 
Tout a commencé par une galère quotidienne dans ma vie de maman. A chaque shampoing de Miss Couett' ...impossible de lui faire lever la tête pour éviter de faire couler de l'eau dans ses petits yeux !!!
Un jour, une idée a germé dans ma petite cervelle...pourquoi ne pas accrocher quelque chose au plafond ?!!?
Ni une ni deux, j'ai évoqué l'idée le shampoing d'après, à Miss Couett'...et elle était ravie !!!
Quelques semaines plus tard...et après plusieurs rappels de Miss Couett'...j'ai dessiné une baleine trop gourmande !!!


J'ai découpé la baleine dans du papier gris, rajouté un jet d'eau, un œil, un estomac rempli de poissons colorés ...et la voilà !

 


Pour la protéger des gouttes d'eau et de l'humidité je l'ai plastifiée.



Puis j'ai ajouté un fil de pêche.


Il ne reste plus qu'à l'accrocher !

 
 

Cela fait, un moment maintenant...que cette baleine vogue dans notre salle de bain !!! Et grâce à elle...les shampooings sont devenus beaucoup plus agréables.


 


2 commentaires:

  1. Bonne idée, faudrait que j'essaie pour mon petit dernier !

    RépondreSupprimer
  2. trop beau ! dommage que je n'ai pas eu cette bonne idée quand mes filles étaient petites....

    RépondreSupprimer