lundi 1 février 2016

Aux soldes, j'ai craqué pour...

 
Les soldes sont bientôt terminées...et j'ai dépensé sans compter dans les magasins de vêtements, et surtout pour Miss Couett' et Mister !!! Voilà mes petits coups de cœur parmi mes achats ...Désolé pour les couleurs, qui ressortent un peu plus fades qu'en réalité !


 
 
1- Un joli coupe-vent à capuche en toile enduite bleu marine qui sera parfait pour Mister, l'automne prochain ! KIABI (7 euros)
2- Tee-shirt beige à pois doré, de quoi briller tout l'été pour Miss Couett' ! TAPE A L'OEIL (3.50 euros)
3- Un gilet jacquard fourré pour tenir Mister bien au chaud ! TAPE A L'OEIL (13 euros)
4- Joli sweat gris, avec broderie "be happy". TAPE A L'OEIL (7 euros)
5- Légère blouse jaune pâle, avec dentelles que Miss Couett' portera avec plaisir pendant les jours chauds. CREEKS (6 euros) 
6- Combinaison bleue marine avec étoiles, pour affronter l'hiver sans un rhume ! LAHALLE (11 euros)
7- Chemisette blanche fines rayures bleues, pour un Mister trop stylé ! H&M (5 euros)
8- Pyjama "Bonne nuit petite chérie", qui brille dans la nuit...trop cool ! TAPE A L'OEIL (7 euros)
9- Robe rose pâle aux motifs lapins...vivement que Miss Couett' la porte ! J'en suis dingue ! H&M (3 euros)
 
 
Et vous ? Avez-vous trouvé votre bonheur aux soldes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire