lundi 14 décembre 2015

Affiche "Qui s'y frotte s'y pique !"

 
 
Enfin depuis quelques temps j'ai repris mes crayons...et je suis heureuse de pouvoir vous montrer ma première affiche, en espérant que l'aimerez aussi !!!
Tout d'abord pour créer cette illustration, j'ai laissé mes neurones imaginer, inventer, créer, rêver...puis quand j'ai eu une idée précise de ce que je voulais dessiner...j'ai pris mon fidèle crayon à papier pour crayonner et une fois décidée, j'ai pris mon stylo noir pour tracer tous les contours...et voilà le résultat...
 

 
Ensuite j'ai scanné mon dessin, fait main...puis je l'ai travaillé sur un logiciel informatique. Moi je suis une adepte de Gimp !!! J'ai ensuite commandé mon affiche en grand format sur un site dont je tairais le nom (eh oui pas de publicité gratuite, non mais !). Et un beau matin, j'ai reçu ma commande...et je me suis dépêchée de le mettre au mur à l'aide d'un masking tape !
 
 

 
 
 
Et le voilà, en format plus petit, et dans un cadre pratique à poser partout !!!



 
Alors ? La bouille de ce hérisson vous fait craquer ? Prêts à lui faire un bisou ?
A bientôt pour de nouvelles créations !


1 commentaire:

  1. Tout mignon ! Ça correspond tout à fait à notre petit dernier très câlin en plus...

    RépondreSupprimer