lundi 23 mai 2016

Bonne fête Maman !!!




Nous vous avions déjà montré il y a quelques semaines un  tote bag fait à 4 mains, ICI ! Et nous avons récidivé pour une occasion particulière, la fête des mères !
Place à la couture...pour créer un sac en toile de coton épaisse. Sa dimension au final est de 33*34 cm et nous avons choisi de faire un seule couture au dos.


Puis place à la customisation, grâce à des feutres textiles.



Et vous, qu'allez vous offrir dimanche ? S'il vous reste un peu de temps...inspirez vous et créez un joli tote bag personnalisé !!!
Si le temps vous manque...allez vite faire un tour sur la BOUTIQUE, il reste des tote bag disponibles


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Ça rend bien. Tu utilises des pochoirs pour les lettres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, je trace le contour de mes lettres au crayon effaçable...puis je me lance à main levée avec mes feutres tissus. Les pochoirs sont aussi une option, mais pour les traits fins, comme ici, j'ai toujours peur des bavures !!!

      Supprimer