dimanche 17 avril 2016

La tête dans les nuages !!!


Ces derniers jours, le temps oscille entre grand ciel bleu et nuages pluvieux... Cela m'a donné l'idée de vous présenter une création, faite il y a quelques temps déjà.
J'ai fait ce charmant trio tout spécialement pour mon neveu, avec une touche de "turquoise" pour aller parfaitement avec sa douillette petite chambre ! 
  


Mr Nuage est en jeans à étoiles beiges et au dos en polaire beige.
Mme Nuage est faite de coton uni turquoise à fines rayures.
Mini étoile en polaire taupe.
Rembourrage en fibres siliconées.




Depuis, j'ai pris la folie des nuages !!!
 Et j'en ai crée dans d'autres tissus, qui ne demandent qu'à trouver une nouvelle maison !

Vous pouvez les retrouver ICI sur notre boutique.
Foncez y vite : ce sont les dernières heures pour profiter de 10% de réduction sur toute la boutique !!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire